Conseils N° 22 - Huit trucs pour éviter le mal de foie

Publié le par Chassan

Indispensable à la digestion, le foie est malmené en fin d'année. Voici huit trucs simples pour le solliciter en douceur et éviter d'être patraque pour et pendant les fêtes!

En effet à Retraite Active nous prenons soin de nos coreligionnaires, c'est à dire des membres de notre groupe d'âge, car nous voulons tous bien profiter de ce moment unique de l'année où nous pouvons oublier nos soucis et, si possible, le vivre avec nos proches. Et puis aussi, pourquoi pas ?, de nos plus jeunes lecteurs.

En attendant, le Groupe de Retraite Active de Montreuil-Juigné dans le Maine et Loire en France (c'est pour nos lecteurs à l'étranger ;-) vous souhaite à vous-même (bin entendu) et à tous vos être chers nos meilleurs voeux de Bonheur, Santé et Prospérité pour cette Nouvelle Année 2009.

Maintenant allez faire un tour sur le site de Retraite Active en cliquant sur le lien suivant : C'est ICI

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et éventuellement à nous poposer d'autres idées.

Faites connaître notre Blog autour de vous et demander leur de s'inscrire à la "Lettre d'Information" (colonne de gauche du Blog) en saisissant leur adresse internet à la place du mot "email", puis de cliquer sur "OK" sans oublier de valider le message de vérification qu'ils/elles recevront. Merci à toutes et tous.

Commenter cet article

GERFAULT ALICE 26/12/2008 15:52

Même pas besoin.Le foie se porte bien.