atelier cuisine

Publié le par cransac

Bonjour à tous,

J'ai trouvé les tuyaux magiques pour arriver jusque là, j'espère en trouver la sortie.

Ceci pour vous dire:

L'atelier cuisine est toujours prévu le mardi 27 février,

Mme gerfault devrait venir vous faire un coucou, je pense faire de même (avec un gateau ?)

MAIS POUR CELA:

Il faut que la salle Jacques Brel soit retenue au plus tard lundi prochain (j'envoie un message à Jean Claude ), Il faut penser aussi à demander les couverts ( pour 20 personnes ?)

Je contacterai la semaine prochaine les retraités n'ayant pas d'adresse internet.

Pour le repas en lui même:

1) Venez avec vos recettes prévues lors de la réunion ainsi que le matériel necessaire pour cuisiner,

2)Quelques torchons seront les biens venus

3) J'ai encore un peu de vin à votre disposition ( les restes de la soirée)

 

AUTRES NOUVELLES

L'espace Welcome d'Angers propose  : de participer à un projet culinaire "petits toquets et grands gourmets"le mercredi 21 mars à 11h00 à l'Espace Welcome.

De plus, il sera possible pour 2 ou 3 personnes de participer à une des rencontres  le même jour à 14h00 à la résidence  Rose de Noël (quartier Belle Beille).

Inscrivez vous rapidemment  !!!!

 

 

Publié dans retraiteactive-mj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article