SEMAINE BLEUE

Publié le par Chassan

 

Cette année, la Semaine Bleue (Semaine Nationale des Personnes Âgées) et la Semaine du Goût  auront lieu en même temps, du 15 au 21 octobre

 

 

Le groupe de retraités « Retraite Active »

 

 

La commission municipale Action Sociale s’associera avec le groupe « retraite active » nouvellement créé à cette manifestation   dont l’objectif est l’organisation d’animations et d’activités entre les personnes âgées et les plus jeunes afin de créer des liens entre les générations et inscrire des échanges dans la durée.

 

Ainsi, le groupe « retraite active » organisera en partenariat avec le  foyer logements et le centre de loisirs un atelier cuisine :

 

Résidants et enfants cuisineront un plat avec l’aide et le soutien du groupe « retraite active », auquel se joindront  salariés du foyer logement et animateurs du centre de loisirs.

 

Tout le monde se retrouvera pour partager ce repas  autour d’une table préparée par un autre groupe de résidants et d’enfants.

Date de la réunion préparatoire ( pour les organisateurs):

Mardi 4 septembre à 10h00 (au lieu de 9h30) au foyer logements. La directrice du centre de loisirs sera présente.

 

Bonnes Vacances!

Publié dans retraiteactive-mj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gerfault 12/10/2007 13:01

La commission municipale Action Sociale (CCAS), ne s'associe pas mais est à l'initiative de la semaine Bleue, et donc vous accompagne dans votre projet.C'est juste une précision.SalutAlice